mardi 29 septembre 2015

Eté 2014 et rentrée sept 2014

Que c'est il passé pendent cette année d'absence sur le blog :

Tout d'abord nous sommes parties en vacances été 2014

Nous sommes parties dans le sud de la france pour 2 semaines, une chance mon amie Dominique habite dans le coin, elle nous a souvent cherchées avec sa voiture pour nous faire découvrir la région. Ainsi que Monica et Evenise qui sont venues de Marseille nous rejoindre et passer 2 jours avec nous.
Un magnifique endroit, Laly et moi avons beaucoup aimé.
Laly m'a encore une fois surprise par son courage et sa force, une mer agitée d'énormes vagues, du vent ! Elle c'est mise à l'eau, et nous avons nagé longtemps jusqu'à une merveilleuse crique ! quel force et quel courage ma petite fille pleine de vie et de ressources inattendues !
Quelques souvenirs de notre séjour à Theoule sur mer.

Petit déj en térasse vue sur mer ...
Vue de notre chambre

La piscine de l'hôtel

La plage de theoule sur mer





Magnifique plage de galets, il fallait descendre de longs escaliers de pierre,  marcher et marcher, petite aventurière a fait preuve encore une fois de force physique et courage !









Ah, l'aventure, la liberté !














Pierre coeur, trouvée sur la plage :-)















































Devant le musée Picasso à Antibes


Puis la rentrée sept 2014 :

Cette année papi était de la partie en séjour à la maison pil poil pour la rentrée.
Il nous a accompagné pour le premier jour de la petite écolière,  qui prend son envol...
Moi j'ai pris mes nouvelles fonctions à la nouvelle école, c'est donc papi qui a cherché Laly la première semaine d'école.











Découverte de la toute nouvelle classe
La nouvelle maitresse de Laly, Emilie

Petite Laly commence à écrire son prénom, elle a envie d'apprendre à écrire...
J'ai travaillé sur un autre site avec une classe de dernière section maternelle toujours en Montessori, avec un petit groupe de 7 élèves, c'était génial !
J'ai enfin pu concrétiser ma formation à l'AMI.
Laly elle a passé sa deuxième année maternelle sur le même site.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire