mardi 11 décembre 2012

Et me voiloù, debout !

La première fois, que petite Laly c'est mise debout toute seule c'était sur cette jolie plage de sable fin à la ciotat, accrochée à la poussette, un jour de septembre 2011...
 

 Que d'éfforts... Oh hisse !
C'est toujours quand on s'y attends le moins que Laly arrive à de très grandes performances !
Bravo mon petit poussin
 
 3 mois plus tard ma petite Laly volontaire et courageuse marchait toute seule...
 
Tu es drôle ma Laly
 
 

Le 24 décembre 2011,
petite Laly assurée par les mains protectrices de papi continuait de s'éxercer
Et, ... Papi lacha ce doigt que tu serrait si fort... tu te lança toute seule !
 
 
 Tu as choisi une jolie date ma chérie...
 



Je craque, que tu es jolie mon petit chou !





 
 











 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire